Pour vous

Nos équipes créatives sont à votre écoute pour créer un logo qui vous ressemble.

Créer un logo, le premier représentant de votre marque

Nous tenons toujours compte des goûts et de l’identité de notre client pour concevoir un logotype réussi.
Votre logo doit être attractif, impactant et facile à mémoriser, mais pas que ! Votre logo, c’est votre premier représentant, celui que le client voit en premier en venant chez vous, en lisant vos supports ou en regardant vos produits.
Il doit être en concordance avec votre identité et vos valeurs. Nous sommes là pour vous assister dans sa conception.

On sait que vous avez un esprit créatif en vous. On sait que vous avez vos envies quant au logo que vous aimeriez vous représenter. Mais voilà, vous avez du mal à exprimer cette créativité et faire ressortir cette image ancrée dans votre esprit pour mieux vous représenter.
Nos experts vont vous guider grâce à des maquettes et des repères tant au niveau des formes qu’au niveau des couleurs. Vous serez le guide qui nous permettra d’avoir une création cohérente entre vos envies, les tendances et votre ADN.
Chaque secteur d’activité a une normalisation pour mieux aider les consommateurs à repérer d’un seul coup d’œil qu’il s’agit d’une entreprise dans le secteur de la beauté, de l’immobilier ou encore de la finance.
Mais ce logo doit également refléter vos valeurs si vous êtes par exemple dans le bio, dans l’extrême et l’excès, dans la simplicité et la noblesse, etc.

Quel est le logo idéal, selon nous ?

Nous vous proposons :

Un logo simple 

il ne s’agit pas de rester ordinaire ou de fondre dans la masse. On vous promet un logo dans une forme facile à digérer tout en reflétant une valeur recherchée, la simplicité.

Un logo original 

c’est un point important pour ne pas sombrer dans la concurrence. Votre logo doit marquer l’esprit de vos clients de façon à ce qu’ils se souviennent de vous plutôt que de vos concurrents.

Un logo fonctionnel 

Votre logo doit pouvoir aider vos clients à vous identifier : votre secteur d’activité, vos valeurs par rapport au monde ou votre orientation vis-à-vis de votre domaine.